Et voilà, nous fêtons déjà les deux ans du blog !

Deux ans que j’aime y écrire tout ce qui me passe par la tête, vider mon cœur trop plein d’amour ou de tristesse, vous présenter des produits qui me plaisent,…

On y trouve un peu de tout, un peu de rien. Certains articles vous font beaucoup réagir, d’autres très peu mais tous sont écrits avec la même simplicité.

J’ai le plaisir de m’être créé grâce à Famille Plume une sorte de cercle de e-copines, des mamans pour la plupart, blogueuses et/ou entrepreneuses. Je me suis attachée à elles ainsi qu’à leur(s) bébé(s) qui ont plus ou moins le même âge que Yuna. Je suis heureuse d’avoir pu rencontrer quelques unes d’entre elles et espère avoir la chance d’en rencontrer encore d’autres !

Mon rythme ?

Il y a des moments où je blogue beaucoup : deux ou trois articles en une semaine et quelques fois (comme en ce moment) les articles sont bien plus espacés car j’ai besoin de me recentrer sur ma famille uniquement. Je ne me force pas, je tiens à ce que le blog reste un plaisir pour moi malgré l’investissement que cela demande.

Mes abonnés ?

Je ne cours pas après les abonnés, j’apprécie que ceux et celles qui me lisent prennent le temps de me parler de ce qu’ils pensent des sujets abordés ici ou sur les réseaux sociaux, que l’on puisse échanger. Mais évidemment, voir que vous êtes de plus en plus nombreux me fait plaisir !

Des changements ?

Peut être un changement de design si j’en trouve le temps mais je n’en ai pas forcément envie pour le moment. Un changement de logo aura lieu avant le troisième anniversaire du blog, d’ailleurs si certains d’entre vous sont doués pour créer des logos n’hésitez pas à me contacter !

Sinon rien de prévu pour le moment. Je sais que beaucoup de blogueuses passent au vlog et cela semble plaire. Mais moi je n’aime pas ça… Je ne regarde que très peu de vidéos, je préfère lire et de la même façon, je préfère écrire. Écrire est plus simple pour moi et je dis tellement plus de choses ainsi !

Quoi de prévu pour les deux ans du blog ?

Deux ans, ça se fête non ? Certaines marques avec qui j’avais déjà échangés ont acceptés de participer à la fête ! Vous retrouverez régulièrement, jusqu’à fin avril, des articles pour vous gâter et vous remercier ainsi de votre e-présence ici. Il y aura des codes promos et des concours.

Un onglet sera spécialement prévu dans le menu « deux ans du blog » qui vous permettra d’accéder plus rapidement à toutes les petites surprises qui seront mises en place jusqu’à fin avril ! 😉

Merci à vous d’être là, merci de votre soutien et de vos bons conseils, merci de vos partages, merci d’être vous !