Blog parental.

Qui sommes nous ?

Difficile de nous résumer…

Pour faire simple, nous sommes une famille !
Tout a évidemment commencé par lui & moi. Deux opposés qui se ressemblent tellement au fond.
Lui est discret ici mais lit tout même si il ne dit rien. C’est un papa bêtise, un peu geek, un peu sportif, un amoureux pas toujours romantique et ça tombe bien.
Moi, Elsa, la maman protectrice qui tente de concilier un peu tout : sa famille, son couple, son travail : assistante maternelle, son troisième bébé : ce blog et tout le reste. Evidemment, je n’y arrive pas toujours.

Puis il y a eu nos filles.
Yuna d’abord en 2014. Celle qui m’a fait devenir maman et m’a donné cette envie de partager sur un blog tout ce que je découvrais ou les questions que je me posais.
Et Linoa en 2017, celle qui complète notre famille.
Ensemble elles jouent déjà ensemble, écourtent nos nuits, rient et nous rendent tellement heureux.

Et puis n’oublions pas Opi, notre chat. Il s’appelle Opi en référence à Sons of Anarchy, pas pour le vernis à ongle ! Nous l’avons adopté à la SPA en 2017, soigné, remis en forme et il nous le rend bien.

Pourquoi ce blog ?
Simplement parce que j’avais besoin de partager tout cet océan de découvertes et de questionnements qui sont arrivés avec la maternité.
Et puis il s’est passé quelque chose que je n’attendais pas : une jolie communauté bienveillante, à l’écoute et drôle que je retrouve ici et sur Instagram principalement.

Merci à vous de me lire et de partager vos retours avec toujours autant de bienveillance ! ♥

 

Notre illustration vient de @little_ayacotli. Une maman rencontrée sur Instagram que je remercie du fond du cœur.

%d blogueurs aiment cette page :