We Love Prema 2, vous nous aidez ?

Aujourd’hui je ne viens pas vous raconter ma petite vie ni vous parler du dernier truc topissime que j’ai trouvé. Non aujourd’hui je viens vous demander de l’aide. Non pas pour moi, ni pour ma fille. Mais pour les bébés prématurés qui naîtront bientôt.

Je participe avec plaisir à l’opération We ♥ Prema organisée par Mont Roucous et Vertbaudet. Le but est donc de récolter un maximum de bodys de la taille 00 mois à 1 mois (de 40cm à 64cm), les customiser puis les remettre à l’association SOS Prema afin qu’elle puisse les distribuer dans les services de néonat.

we love prema

Cette opération me tient à cœur parce que j’aime simplement les bébés (c’est niais, hein ?), parce que j’ai lutté pour que ma fille ne soit pas prématurée et que j’en étais inquiète, parce que nous ne sommes pas assez informés de la prise en charge des bébés prématurés,…

Alors voilà, j’ai farfouillé dans l’armoire de ma fille et j’ai trouvé plein de bodys taille 0 et 1 mois. J’ai fait mon petit tri pour garder mes préférés que je compte mettre à une éventuelle seconde fille et il m’en reste 10 à donner !

Si chacun d’entre vous regarde dans l’armoire de son(ses) enfant(s), que vous trouvez probablement trop pleine, afin d’y retirer les bodys naissance que vous ne comptez pas garder je suis sûre qu’on pourrait faire une jolie récolte de bodys !

Si les couturières, les manuelles, les décoratrices,… ont des chutes de tissus, des stylos textiles etc. pour customiser les bodys qu’elles souhaiteraient nous  faire parvenir afin de nous aider dans la customisation qu’elles n’hésitent pas non plus ! 😉

we love prema2

Je vous laisse me contacter via l’onglet « contact », sur Facebook, Twitter, Instagram,… où vous voulez en fait, si vous souhaitez me faire parvenir quelques bodys. Vous pouvez aussi contacter Lilou’s Shark, notre chef de team, via l’adresse mail indiquée sur l’affiche.

Merci d’avance !

we love prema1

Une réflexion sur “We Love Prema 2, vous nous aidez ?

  1. Petits Trognons dit :

    Tous les vetements de ma fille sont dans des caisses dans le garage de mes parents pour l’éventuelle deuxième…
    Mais j’irais quand même en acheter quelques uns neufs pour participer un peu à cette super initiative…!
    Bravo à vous! ☺️

  2. lebazardelaura dit :

    Oh et bien j’ai justement des bodies en taille préma que j’avais acheté par erreur ! (je n’avais pas vu la distinction taille 0 et taille 00). Je pensais les donner à une association ou à la maternité. Bon, je suis en plein déménagement et à l’heure où je te parle il y a des piles de cartons dans toutes les pièces, dont un avec les petits bodies… Y a-t-il une date limite à cette opération ?
    Bises
    Laura

Laisser un commentaire