Un an du blog : Les stickers ardoises de Stikets [Test & Concours]

 

birthday-cake

Voici la première surprise de l’anniversaire du blog : les stickers ardoises du site Stikets.

Vous connaissez Stikets ? C’est un site spécialisé en étiquettes pour marquer les affaires des enfants (affaires scolaires, vêtements, chaussures,…) qui vend aussi des stickers ardoises et des bracelets SOS enfants (allergies, contact…).

Je vais donc vous parler des stickers ardoises* que j’ai eu l’occasion de tester.

J’ai choisi de tester le « Pack 1 » que je trouvais assez passe partout. Certains packs de stickers ont plus d’originalité : en forme de fleurs, couronne, dinosaures, voitures, maison, cupcakes,…

etiquetasdepizarracoleccin1decorativos

Mon but étant de marquer les différents tiroirs de jouets de ma fille, cela me conviennent parfaitement et ne font pas ni trop fille ni trop garçon, ni trop bébé ou trop maniaque obsessionnelle du rangement. 😉

Stickers-ardoise-rangement-stikets

Ils sont en vinyle et la qualité professionnelle est garantie. J’ai donc reçu mes 20 stickers rapidement et comme c’était la St Valentin, j’ai aussi eu en cadeau une petite planche de stikers en forme de cœurs rouges ! ♥

Ces stickers sont autocollants, on peut les coller sur toute surface propre et lisse, comme un sticker classique. Ils ont l’air résistants (non je n’ai pas tenté d’en déchirer un) et ma fille n’a pas encore réussi à en décoller un ou en tout cas elle n’en a pas encore eu l’envie ! 😉

Comme toutes les surfaces façon tableau noir on peut écrire dessus avec une craie ou un marqueur de craie liquide et s’efface d’un coup de chiffon. J’ai commandé un  marqueur de craie liquide pStickers-ardoise-marqueurs-craie-stiketsour tester en même temps et c’est très pratique : il permet d’éviter de se salir les mains, de laisser « de la poussière » de craie, il s’efface tout aussi bien. Par contre, à éviter sur la peinture façon tableau noir car ça s’efface mal contrairement à la craie (mais aucun problème sur les stikers)…

Si j’ai décidé de m’en servir pour organiser ses tiroirs de jouets, il est possible de s’en servir d’une façon plus décorative : sur des jolis pots ou bocaux dans la cuisine, pour « dessiner sur les murs »,… ou d’une façon plus organisée : pour noter le contenu des tiroirs ou boîtes de rangement par exemple !

D’ailleurs, selon la pédagogie Montessori il faudrait, lorsque l’enfant est en âge, laisser ses petites affaires à disposition pour favoriser son autonomie. Ses petits stickers pourrait permettre de visualiser où sont rangées les différentes affaires. J’aime bien le principe, même si pour l’instant ma fille profite du moindre placard ouvert pour tout jeter par terre ! Et puis en plus d’aider bébé, ça peut aider les papas perdus ! (roh mais je vous embête les papas, ne vous vexez pas !)

 

*Produit offert par la marque.


 

LE CONCOURS :

Félicitations à :

Priscilla B. qui remporte le concours ! 

 

Je vous propose donc, en partenariat avec Stikets, un concours afin de gagner un Sticker Ardoise d’une valeur de 16€95 au choix.

★ Lot :

Un Sticker Ardoise (ou un pack) à choisir sur le site de Stikets d’une valeur de 16€95.

★ Conditions de participation :

Donner son nom, prénom et adresse mail valide.

Compléter le formulaire ci-dessous, aucune participation par commentaire ne sera prise en compte.

★ Chances supplémentaires :

Aimer la page Facebook de Stikets (+1)

Aimer la page Facebook de Famille Plume (+1)

Partager le concours sur les réseaux sociaux (+1 par partage)

★ Facultatif : 

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre un peu partout : TwitterHellocotonGoogle+, Instagram ou directement sur le blog en vous abonnant (sur la droite du blog).

★ Règlement du concours :

Le concours est ouvert du 1 au  12 mars 2016 aux personnes majeures résidant en France métropolitaine.

Chaque participation est validée après vérification des conditions, je me réserve le droit d’annuler les participations non conformes.

Le tirage au sort sera effectué par l’outil random.

Une réflexion sur “Un an du blog : Les stickers ardoises de Stikets [Test & Concours]

Laisser un commentaire