Test : l'imagier Kestumdis [concours inside]

Il y a peu, je vous disais que j’étais fière (pour changer) des premiers signes de ma fille avec qui j’essaie de communiquer grâce à la langue des signes adaptée à bébé.

J’ai eu la chance suite à cet article de découvrir le site Kestumdis, les produits de sa boutique : des imagiers avec pour chaque image une illustration du signe correspondant au dos. Et j’ai eu le grand plaisir de recevoir l’imagier « Le monde animal ».

Je trouve l’idée de ces imagiers excellente ! J’avais pris en photo les signes que j’utilise pour les avoir dans mon téléphone tout le temps sans avoir à me trimbaler le livre que j’avais acheté. C’est bien mais pas hyper pratique… Je me suis dit plusieurs fois que j’imprimerai ces photos pour les coller quelque part dans la maison, bien mais pas super comme décoration ! 😉 Ces petits imagiers règlent donc ce petit « problème ».

Quand j’ai reçu l’imagier j’ai d’abord été surprise par sa taille : je m’attendais à quelques images/signes des animaux les plus courants… mais il contient en fait 38 animaux différents ! Oui d’accord c’était bien écrit dans la description de l’article mais je ne vous ai jamais dit que j’étais tête en l’air ?

dory-fn

Oui, Doris c’est un peu moi !

Puis j’ai été ravie de son contenu : de belles photos d’animaux et à l’arrière le signe correspondant ce qui est très pratique. Les signes sont très bien expliqués et illustrés. Les fiches étant reliées à l’aide d’un ruban on peut aussi bien les détacher et elles sont assez épaisses pour ne pas que bébé les déchire en les manipulant.

imagier-mon-p-tit-vocabulaire-le-monde-animal

Ma fille a plaisir à le manipuler et à me montrer les animaux à grand coup de « Da ! » et moi je découvre petit à petit les signes que je vais pouvoir lui apprendre.

Petite cerise sur le gâteau : l’imagier a été imprimé avec des encres végétales dans une imprimerie ayant reçu le label Imprim Vert et est recyclable.

Pour conclure, après la découverte de cet imagier j’ai envie d’acheter l’imagier « Le quotidien » ! 😉

imagier-du-quotidien


LE CONCOURS :

Le concours est aujourd’hui terminé, la gagnante a été tirée au sort : Laurence M. 

Bravo à elle et merci à tous d’avoir participé !

Comme j’ai vu au travers de vos commentaires et de nos échanges sur Instagram et Facebook que certain(e)s d’entre vous étaient intéressé(e)s par la langue des signes adaptée à bébé, Nathalie du site Kestumdis et moi-même vous proposons un concours afin de gagner l’imagier « Le monde animal ». C’est super, non ?

★ Lot :

Un imagier « Le monde animal ».

★ Conditions de participation :

Donner son nom, prénom et adresse mail valide.

Aimer la page Facebook de Kestumdis.

Compléter le formulaire ci-dessous, aucune participation par commentaire ne sera prise en compte.

★ Chances supplémentaires :

Aimer la page Facebook de Famille Plume (+1)

Partager le concours sur les réseaux sociaux (+1 par partage)

★ Facultatif : 

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre un peu partout : Twitter (@famille_plume), Hellocoton, Google+, Instagram ou directement sur le blog en vous abonnant (sur la droite du blog).

★ Règlement du concours :

Le concours est ouvert du 07 au  14 décembre 2015 aux personnes majeures résidant en France métropolitaine.

Chaque participation est validée après vérification des conditions, je me réserve le droit d’annuler les participations non conformes.

Le tirage au sort sera effectué par la main innocente de ma fille !

L’envoi du lot est à la charge du partenaire.

 

12 réflexions sur “Test : l'imagier Kestumdis [concours inside]

  1. Mam'Weena dit :

    Quelle super idée !!! Je tombe sur ton concours grâce à Die Franzoesin.
    J’attends le deuxième dans un contexte un peu tendu avec mon premier qui découvre la frustration et je regrette de ne pas avoir essayer de signer un peu avec lui … Je cherchais justement une méthode simple pour essayer avec n°2 !!

    • Maman Plume dit :

      Ah ces imagiers sont tops, et le grand appréciera sûrement d’apprendre aussi les signes pour les enseigner à son petit frère 😉 Bon courage pour cette période difficile et bonne chance pour le concours !
      Bises.

Laisser un commentaire