Promenade et boutique coup de cœur à Aix en Provence.

Vendredi après midi j’accompagne mon chéri à un rendez-vous sur Aix en Provence. L’occasion d’y promener avec notre boulette et de se souvenir de nos promenades d’étudiants !

Il part donc à son rendez vous pendant que je tourne vers les magasins (ça alors !). Premier magasin : Nature et Découvertes où j’achète deux livres pour ma fille (quoi, encore ?!) : Coucou le Chien de la collection Bébé Balthazar et le livre sonore Mes instruments.

Arrivée en caisse, je papote avec une maman (et future maman). Voici ma première « découverte » de la journée. Sans se connaître, nous allons passer l’après midi ensemble. C’est marrant de passer une après midi avec une inconnue avec qui on partage beaucoup de points communs. Moi qui suis très timide j’ai trouvé cette expérience très sympa. Et c’est plutôt bien tombé vu que le rendez-vous du chéri a été beaucoup plus long que prévu. Léa, si tu passes par là 😉

Nous avons donc fait un petit tour du centre d’Aix et y avons découvert une boutique pour future et jeune maman : Lovely Mum. Voici ma seconde découverte : une très jolie boutique avec une décoration très sympa, des vêtements pour futures mamans et mamans allaitantes et quelques affaires pour bébés dont les langes Aden + Anaïs que je me retiens d’acheter et un mobile magnifique pour lequel j’aurai probablement craqué enceinte.

lovely mumLovely Mum

C’est le genre de boutique que je rêverai d’ouvrir, moi la vendeuse en quête « de mieux » : Perrine l’a créée et y vend ses propres coups de cœur. Elle nous a accueillies avec un grand sourire et de très bons conseils pour ma « copine de promenade ». Elle y organise aussi différents ateliers sur la maternité et la parentalité (voir sur son site ou sa page facebook). Bref vous en saurez plus en visitant son site internet ou plus simplement sa boutique sur Aix en Provence (12 rue Victor Leydet).

(Mes photos prises avec le téléphone ne mettent pas bien en valeur sa jolie déco…)

lovely mumlovely mumlovely mum

Une réflexion sur “Promenade et boutique coup de cœur à Aix en Provence.

Laisser un commentaire