Pepahart, étiquettes pour enfants sages… ou pas ! [et une surprise pour vous]

Et voilà, on approche à peine des vacances qu’on nous parle déjà de la rentrée avec des étiquettes personnalisées ! Non mais on n’a pas le droit de simplement profiter, non ? Allez calmez vous, y’a pas que la rentrée dans la vie ! Il y a aussi les colonies de vacances ou les centres aérés. On reste dans le thème des vacances comme ça ! 😉 Du coup je peux vous parler de Pepahart ?!

Vous connaissez Pepahart ?

Pepahart c’est un site d’étiquettes personnalisées en ligne. Ils proposent de supers illustrations… en même temps l’entreprise a été créée par deux passionnés de design pour enfant !

Mais surtout, c’est une jeune entreprise d’Aix en Provence. Ils sont juste à côté de chez moi alors ça me donne une raison de plus pour les soutenir ! Même si ils ne mettront pas de cigales dans vos carnets d’étiquettes, ça fait toujours plaisir d’acheter en France.

Pour finir, ils soutiennent Sourire à la vie. C’est une association qui accompagne les enfants malades du cancer et qui intervient à la Timone (à Marseille). Je vous invite à vous rendre sur le lien pour voir les supers choses faites pour les enfants.

Le site.

La personnalisation est vraiment très simple et intuitive. Vous choisissez votre design et les couleurs. Validez et hop terminé !

Pour la livraison, comment dire… J’ai commandé un mercredi soir et j’ai reçu le carnet d’étiquettes le vendredi matin ! Tellement impressionnée que je les ai remerciés et félicités pour cette réactivité.

Les étiquettes.

J’ai eu la chance de découvrir leurs étiquettes pour Yuna. J’ai commandé un Pack école* très complet : il comprend 202 étiquettes (pour objets, chaussures et vêtements) pour un prix de 30€.

Comme je disais, les illustrations sont vraiment originales et choisir est plus compliqué qu’il n’y paraît !

Puis les diverses tailles d’étiquettes permettent de les utiliser pour tout ! Sur les objets : stylos évidemment, gourde,… tout ce que vous voulez ! Ils passent au lave-vaisselle, micro-onde ou congélateur sans problème.

Pour les vêtements, des étiquettes qui se collent en 2 secondes et sans fer à repasser : les Quick Art ! Si vous êtes comme moi, vous êtes du genre à vous rendre compte au moment de partir que la nouvelle veste trop belle de votre enfant n’est pas marquée à son prénom… En général je dégaine un stylo et je gribouille son prénom sur l’étiquette. C’est bof mais ça dépanne dans l’urgence ! Avec les Quick-Art, je n’ai qu’à coller tout simplement son prénom sur l’étiquette de la marque ou de la composition, appuyer 2 secondes et on peut partir ! … Bon, faut pas passer 10 minutes à chercher le carnet d’étiquettes, rangez le avec les vestes ! 😉 #teamboulet

Ok je ne l’ai pas collée sur l’étiquette mais directement sur sa trousse… J’assume !

Pour finir dans mes préférences, il y a les étiquettes pour chaussures. Des dessins découpés en deux pour repérer la droite de la gauche ! « Regarde la poupée dans les chaussures » est une phrase qui est répétée tous les matins depuis peu.

Surprise !

Convaincus ?

Alors pour fêter les vacances je vous propose une concours en partenariat avec Pepahart ! Ouvrez bien vos yeux : 4 lots seront mis en jeux :

  • Un pack découverte
  • Trois codes promo de 10%.

Rendez vous donc sur Facebook et sur Instagram (vous doublez vos chances en participant sur les deux).

Bonne chance à tous et à toutes et… Bonnes vacances !

* Produit offert par la marque.

2 thoughts on “Pepahart, étiquettes pour enfants sages… ou pas ! [et une surprise pour vous]

  1. Bonjour!
    Les étiquettes vêtements résistent bien au lavage? Et au sèche linge?
    Pour mes fils j’ai mis des gommettes « normales » dans les chaussures, une souris et un oiseau. Depuis plus aucune question sur le sens des chaussures le matin, c’est magique! Mais celles là ont l’air plus intuitive.

    1. Bonjour. Alors je n’ai pas de sèche linge mais au lavage ça part bien. Doudou est passé 2x à la machine sans soucis. La gourde est lavée quasi quotidiennement et ça ne se décolle pas du tout. 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :