Notre compagnon de voyage : le sac à langer Babymel.

Aujourd’hui je vais vous parler de ce sac qui nous accompagne maintenant partout ! Le sac à langer Millie de Babymel que nous avons eu la chance de tester grâce à Berceau Magique.

Je ne connaissais pas cette marque jusque là. Lorsque j’ai fait la liste de naissance pour ma première, je ne connaissais que les marques les plus connues ou les plus présentes dans les magasins de puériculture. C’est comme cela qu’on nous a offert notre Béaba très pratique certes mais pas le plus beau des sacs à langer !

Bref, lorsque Berceau Magique m’a proposé de tester ce sac à langer alors que je venais d’apprendre ma grossesse j’étais ra-vie ! Plusieurs raisons à cela : mon sac à langer commence à fatiguer, sans être abîmé on voit bien que ça fait plus de 2 ans qu’on le traîne partout… J’avais donc prévu d’en choisir un joli pour Bébé2 et celui-ci est carrément joli ! De plus, après avoir regardé les caractéristiques je savais qu’il allait me convenir.

Ce que j’aime :

  • Le design évidemment ! On dirait presque un sac avant un sac à langer.
  • La possibilité de le porter par les anses ou par la bandoulière (qui s’enlève et s’ajuste d’ailleurs).
  • Le tapis à langer nomade qui se plie et prend peu de place et le porte-biberon isotherme.
  • La contenance : Si j’ai besoin de moins de moins de choses pour ma fille lorsqu’on sort, j’ai assez de place pour prendre tout le nécessaire lors de mes sorties avec les enfants que j’accueille (3 goûters, biberons d’eau, premiers secours, soins et couches,…).

(photo du site Berceau Magique)

  • Les différents compartiments : deux à l’extérieur + deux poches sur les côtés externes, trois compartiments à l’intérieur dont une poche zippée.
  • Le gros plus pour moi : la possibilité d’accrocher le sac à n’importe quelle poussette grâce au « StrollerStrap ». Lorsque je sors avec les enfants : 2 dans la poussette et un à pied ou dans le porte bébé j’avoue que porter le sac plein devient difficile puis mon tank ma poussette double ne permet pas d’accrocher de sac. Bref, c’est le petit plus magique pour moi.

Ce que j’aime moins :

  • Le manque d’un étui à sucette. J’ai du coup réutilisé celui de mon vieux Béaba puisque je déteste que la sucette traîne dans le sac. Et puis quand on est en voiture ou occupés j’apprécie de pouvoir attraper la sucette sans la chercher au fond du sac ni vérifier qu’elle n’est pas sale lorsqu’elle en a besoin.
  • La faible contenance de la poche zippée à l’intérieur. Bon, là c’est juste une question d’habitude : j’aime bien y ranger les produits de soins miniatures et premiers secours.

Malheureusement, le sac est quasiment en rupture de stock à l’heure où j’écris ces mots… Mais heureusement Babymel sait faire des sacs plus beaux les uns que les autres ! Voici mes préférés de la marque :

Sac Cara Babymel

Sac Grace Babymel

Vous pouvez retrouver tous les jolis sacs à langer du site Berceau Magique juste ici. Il y en a pour les mamans, pour les papas, des originaux, des plus basiques,… Bref pour tous les goûts !

Laisser un commentaire