Ma wishlist pour ma toute première fête des mères.

Et voilà que cette année la fête des mères sera aussi MA fête. 
Oui on est d’accord c’est commercial, mais il faut être sincère : même si on sait que c’est commercial on attend toutes un cadeau ! 

Ma petite poupette n’est pas encore en âge de me faire un collier de pâtes, un pot à crayon avec un rouleau de papier toilette décoré ou une fleur en pâte à sel. 
Elle n’est pas non plus en âge de me réciter, hésitante et bégayante, une jolie poésie avec l’aide de son papa qui lui soufflera le début des phrases.
Je me langui ces moments-là, j’ai vraiment trop hâte de la voir m’offrir LA carte coloriée, pleine de paillettes et sur laquelle sera collée la poésie qu’elle tentera de me réciter. J’ai trop envie de la voir essayer de me cacher son cadeau secret avec lequel elle rentrera de l’école le vendredi soir jusqu’au dimanche de la fête des mères. Et je vais me régaler à faire semblant de ne pas voir les complots qu’elle fera avec son père.


Donc pour le moment, je me dis que c’est mon chéri de moi qui va m’offrir un petit quelque chose… Et je le connais celui-là, il va me demander ce que je veux !

Alors voilà mon cœur, cet article je te le dédis : il est pour toi ! 
Comment ça tu aurais préféré une déclaration d’amour enflammée ? Une liste de ce qui me donne envie ce n’est pas assez bien pour toi ?! Pfff 
(Tu le sais que je t’aime mon râleur !)

517ef-wl
Que je t’explique : 
1. La crème teintée Complexion Rescue de chez BareMinerals (teinte Vanilla 02) avec bien entendu le pinceau associé : Pinceau visage lissant de BareMinerals (va direct sur Sephora, en plus y’a une pub sous la table basse avec un code promo, au cas où… ^^)
2. Des produits Lush : tu sais ce que j’aime fait pas semblant ! (internet ou alors au Centre Bourse ou aux Terrasses du Port mais je veux venir aussi si tu y vas !)
3. Cette très jolie robe de chez Naf-Naf qui cachera très bien mes bourrelets et me permettra de mettre de la couleur comme tu aimes (mais j’ai pas de belles chaussures blanches pour aller avec… ^^)
4. Un autre tatouage, avec le prénom de notre mini-nous et ce genre d’écriture.



Cette autre liste en dessous, c’est si tu as gagné au loto (mais j’ai vérifié on n’a gagné que 4€50 ce qui est déjà un miracle en soi) ou si tu m’as caché un compte bancaire bien rempli !

66bd1-wl2 (1)
1. Non pas un second bébé (quoique…) : un nouvel ordinateur portable performant pour que je laisse le tien tranquille !

2. Une Fiat 500 : ce modèle me conviendrait parfaitement ne te prends pas la tête !
3. Un mariage ! J’aime le fait qu’on soit fiancés, j’aimerai encore plus qu’on soit mariés (et on pourrait mettre une magnifique robe à notre princesse).


Et une dernière liste si tu as des pouvoirs magiques et que tu n’aurais pas daigné me le dire :
1. Un corps de rêve sans effort ni restriction parce que le sport ça fait mal et le chocolat c’est bon…
2. La possibilité d’arrêter le temps parfois pour mieux profiter de tout ce qui nous arrive…

Sinon, tu m’offres une rose et tu m’embrasses. Parce que mon cadeau cette année, c’est ma fille ! 
Quoique… 
elle est née le 31 décembre du coup c’est mon cadeau de l’an dernier… Hé Hé !

Une réflexion sur “Ma wishlist pour ma toute première fête des mères.

  1. Alice Mc Cloud dit :

    Je suis moi aussi jeune maman (depuis le 22 mars), et ce sera également ma première fête des mères. Merci pour l'idée de la Wishlist, je file en faire une !!! Bisettes

Laisser un commentaire