Ma wishlist noël et anniversaire.

Tout comme ma fille, les wishlist sont deux en un : noël et anniversaire. Vous pouvez retrouver sa liste pour noël et ses 2 ans juste ici.

Voici ma petite liste des choses qui me donnent envie. Pour une fois j’ai pas mal d’idées, alors autant les partager !

Les grosses envies :

Hybride Panasonic Lumix DMC-GF7 Silver

Ma plus grosse envie que je vais m’offrir avec l’aide de ma famille et mes amis pour mes 30 ans : un appareil photo digne de ce nom pour la non-professionnelle que je suis qui râle de ses photos jamais assez nettes ! Pour l’instant mon choix s’arrête sur ce modèle Lumix de Panasonic, mais le choix final sera fait en fonction du budget et de mes recherches.

machine-a-coudre-singer

Ce cadeau-là aussi c’est une certitude. Une machine à coudre, je ne sais pas laquelle, m’attend sagement chez ma mère pour Noël. J’ai vraiment hâte de la découvrir et de tenter de reproduire de jolies choses trouvées sur Pinterest et pour me lancer dans la couverture aux 100 voeux de ma fille (n’hésitez pas à y participer).

Des petits plaisirs pour se sentir bien :

metamorphose

Métamorphose : 84 cartes pour déployer vos ailes et libérer son potentiel. Je vous invite à lire cet article qui m’a donné envie de l’acheter et qui décrit très bien le concept.

Le défi des 100 jours

Le défi des 100 jours : J’imagine que vous connaissez le fameux cahier d’exercice pour une vie extraordinaire. Forcément, je suis impatiente donc tant pis pour la wishlist, je l’ai acheté ! 😉

planner

Ensuite, j’aimerai ce magnifique planner. J’ai commencé un bullet journal sur un carnet et évidemment ça ne me convient pas. Je suis trop perfectionniste et je voudrai insérer des pages ou les changer de place, recommencer une page, pouvoir rajouter des choses,… Bref, il me faut un classeur et non pas un carnet ! Je n’aurai qu’à ajouter des pages supplémentaires pour qu’il ai toutes les fonctionnalités que je souhaite : coin professionnel (récapitulatif de mes heures d’assistantes maternelles & ateliers Magiques), coin développement personnel (page gratitude, rituels…) et des idées qui me viendront au fur et à mesure !

 

Du coup, je voudrai aussi des feutres Stabilo, pour mon Bullet Journal, entre autres choses. J’aime beaucoup leurs couleurs et je les trouve agréables d’utilisation. Les miens datent de la fac, ils commencent à fatiguer, pour ceux que j’ai toujours !

coussin-de-meditation

Enfin, un joli coussin de méditation. Pour des petits moments de relaxation et de méditation rien qu’à moi et que ma fille me piquera très probablement !

Je crois que je n’ai plus d’idées, mais j’en ai trouvé déjà beaucoup ! 

Et vous ? Vous avez envie de quoi ?

 

2 réflexions sur “Ma wishlist noël et anniversaire.

  1. Mon Joli Coeur dit :

    Jolie liste d’envies !

    Moi aussi je veux un bel appareil photo. Mon choix se porte sur le Canon g7x mark II (un gros budget, mais il parait qu’il est génial !) J’ai déjà un reflex et aussi un compact qui fait de mauvaises photos lorsque mes enfants bougent ou que la luminosité est basse. C’est pourquoi je souhaite investir dans un compact expert que je pourrai emporter facilement avec moi.

    J’aimerais aussi une coiffeuse dans laquelle je rangerais tous mes produits de beauté. J’en ai repéré une belle chez Last Meubles qui me fait très envie 😉

    Tu te lances dans la couture ? Moi j’ai débuté l’an dernier. C’est génial ! Même si je n’ai pas le temps de coudre autant que je le souhaiterais, j’ai quand-même tout un tas de projets en tête. Je possède la Brother FS40.

    J’ai aussi plusieurs planners de la marque Filofax, c’est génial !

    Je te souhaite de pouvoir t’offrir ou recevoir tous ces beaux cadeaux qui te font envie 😉

    • Famille Plume dit :

      Celui ci est un hybride, moins gros qu’un reflex et plus performant qu’un compact. Après je ne suis une pro alors je ne sais pas trop si c’est suffisant pour ce que tu souhaites ! 😉

      Une coiffeuse c’est une excellente idée ! Moi je n’ai pas la place, c’est dommage.

      C’est vrai que pour le temps, il va falloir le trouver… Mais ça fait un moment que j’en veux une et que je repousse par manque de temps justement. Je me suis dis qu’il était temps.

      Merci ♥

Laisser un commentaire