Les supers pouvoirs des parents.

super parents

Nul besoin d’être des parents parfaits, de toute façon ce n’est pas possible. Parce que nous sommes tous, oui même toi qui doute chaque jour, de supers parents !

Comment ça vous en doutez ? Et si je vous donne une preuve, vous me croirez enfin ?

Réfléchissez bien à ce que vous étiez avant d’être parents et ce que vous êtes maintenant… Vous ne remarquez rien ?

Vous n’avez pas remarqué que nous avons développés…

Des supers pouvoirs !

 

Girl listening with her hand on an ear

L’ouïe méga-développée :

Les parents sont capables dans la majorité des cas de savoir quel objet est tombé, quel est le jouet utilisé sans regarder. Étrange non ? Mais il y a encore plus fort : certaines mamans (peut être certains papas ?) se réveillent avant même que bébé pleure alors qu’elle n’entendent même plus leur réveil qui sonne pourtant bien fort.

 

tu-veux-un-bisou-magique_galerie_large

Le bisou magique :

Ouïlle ! Un bobo ! Vite, Maman, Papa ! Après un coup d’oeil rapide, il semble qu’il n’y ai rien de grave. La méthode qui marche à tout les coups ? Le bisou magique guérisseur !

 

1width300height300appearanceid1version1454510615

Le traducteur instantané :

Reconnaître les pleurs de son bébé, comprendre ce que signifient les mots qu’il prononce ou les signes qu’il fait, si ce n’est pas du super-pouvoir ça !

 

boule-cristal

► Le don de voyance : 

On devient capable de prédire l’avenir ou de savoir ce qu’il s’est passé en notre absence : il suffit d’un bisou sur le front pour savoir qu’il couve une maladie, de regarder son visage pour savoir qu’il n’a pas assez dormi,…

 

04_teleportation_1_0

► La téléportation :

Si avant on pouvait confondre nos pas avec ceux d’un éléphant, aujourd’hui nous sommes capables de rentrer dans sa chambre sans le réveiller, de passer devant sa porte lorsqu’il s’endort sans qu’il nous voit,… Même le chat fait plus de bruit que vous !

 

449381

La super vitesse :

Il nous faut moins d’une demi-seconde pour aller chercher un tétine propre en pleine nuit, pour faire un biberon, pour le rattraper avant même qu’il ne comprenne qu’il va tomber,… Et puis, ranger tous les jouets en moins de 10 minutes c’est quand même un exploit !

 

img-0813

► L’autoguérison (temporaire) :

Les migraines ou maladies ne se déclenchent vraiment que si quelqu’un est là pour prendre le relais ou si bébé est couché. Sinon elles restent latentes, nous rappellent qu’elles sont là sans pour autant nous empêcher de nous occuper de notre bébé.

 

a-quoi-sert-de-dormir-1-jour-1-question

► La haute tolérance à l’insomnie :

Les fêtards se vantent de leur weekend sans dormir ? Qu’ils tentent donc la semaine, le mois ou même la demi-année pour voir ! On ne dort pas, mais on gère quand même et ça c’est quand même un super pouvoir très utile !

 

929

L’amour décuplé :

Pour finir, faut quand même avouer que notre cœur a énormément grossit et que l’amour qu’on donne et qu’on reçoit dépasse l’entendement…♥

 

Alors, vous doutez toujours ?

Allez donc serrer vos supers-enfants dans vos bras; arrêtez de ressasser vos petites erreurs et rendez-vous compte de toutes vos méga-capacités !

Une réflexion sur “Les supers pouvoirs des parents.

Laisser un commentaire