Les petits bonheurs [semaine 5]

fotorcreated

Pour cette semaine, le défi semble plus compliqué. Non pas que ma semaine ai manqué de petits bonheurs mais plutôt qu’elle se termine sur une note plus négative… Je m’interdis de parler de négatif dans ce défi alors je ne développerai pas. Mais les petits bonheurs dont je vais vous parler, ceux qui m’ont réchauffé le cœur cette semaine, me semblent un peu désuets ce soir.  D’ailleurs, j’ai bien du mal à m’en souvenir… ça me fera donc du bien de me les remémorer !

J’ai acheté les premières vraies chaussures de ma boulette et ça lui a fait plaisir : elle les aime beaucoup !

♪ Je lui ai aussi trouvé des jolis habits.

♪ Elle tente souvent de répéter les mots ou les sonorités qui lui plaisent.

♪ On m’a appelé « jeune fille », ça ne semble rien hein ? Mais face aux « Madame » auxquels j’ai droit depuis quelque temps ça m’a fait plaisir ! (non ça ne venait pas d’une personne de plus de 70 ans !)

♪ Une collègue de travail est venue m’apporter un café sans que je ne demande rien à personne, c’est tout bête mais quand on est plongé dans son boulot et qu’on nous apporte un café, ça fait un bien fou !

♪ On a fêté l’anniversaire de ma nièce.

Et vous, quels sont vos petits bonheurs cette semaine ?

 

Une réflexion sur “Les petits bonheurs [semaine 5]

  1. Petits Trognons dit :

    J’espere que ce n’est rien de grave et que ça ira mieux la semaine prochaine!!
    Chez nous pas vraiment de top ou flop, une semaine somme toute assez banale… À part une mauvaise nouvelle de mon doc mais ma fille me remonte le moral alors ca va 😊

Laisser un commentaire