Les petits bonheurs [semaine 3]

fotorcreated

Alors quels petits bonheurs cette semaine où le froid nous rend visite ? Certains de mes petits bonheurs de cette semaine me font paraître un peu sadique, mais tant pis je vous les dévoile quand même !

Mon chéri est malade… Non je ne suis pas méchante : il devait partir à Paris cette semaine, ce n’est pas de le voir cloué au lit qui me fait plaisir, c’est surtout de LE VOIR.

Une de mes amies enceinte va peut être devoir être déclenchée très prochainement. Non ça ne me fait pas plaisir que sa fin de grossesse soit un peu stressante et qu’elle la passe comme ça… Mais la perspective de voir la frimousse du bébé de mes amis me remplie de joie par avance !

J’ai reçu un livre plutôt sympa et je suis en train de vous organiser un petit concours sur le blog pour les prochains jours.

WP_20160115_17_50_56_Pro

Les nuits de ma fille sont bien moins difficiles depuis mardi : la technique dont je vous parlais ici semble fonctionner. Cette nuit elle ne s’est réveillée qu’une seule fois. Pourvu que ça dure !

Elle a goûté un nouveau fruit cette semaine : le kaki et a beaucoup aimé !

Elle dit un nouveau mot aussi : « ça« .

Pour finir, elle marche très bien aujourd’hui, se ballade toute la journée, se baisse et se relève pour ramasser des choses et nous les amener (ou nous les prendre).

 

Je n’avais aucune idée de ce que j’allais écrire en commençant cet article, je suis ravie d’avoir trouvé si rapidement mes petits bonheurs hebdomadaires !

Et vous, quels sont vos petits bonheurs cette semaine ?

Une réflexion sur “Les petits bonheurs [semaine 3]

  1. Escarpins et Marmelade dit :

    MImi ce billet….
    Mes petits bohneurs de la semaine: Après avoir emmené Chucky à l’école le matin, je rentre chez moi, je me pose dans mon canapé devant les Maternelles,et Coquillette tète dans mes bras… Le bonheur.

Laisser un commentaire