Les chaussons en cuir, belle trouvaille !

chaussons en cuir

Il y a peu, j’étais à la recherche de chaussettes antidérapantes ou de chaussons pour ma fille, car du haut de ses 10 mois elle s’appuie sur tout et n’importe quoi pour se mettre debout et… glisse parfois !

Ne trouvant pas de chaussettes antidérapantes en magasins je me suis résolue à acheter des chaussons pour bébé avec une semelle souple. Mais son petit pied ne se mettait pas bien et je voyais qu’il était décalé par rapport à la semelle. Difficile de vous expliquer, je me doute que vous ne devez pas trop comprendre ce que je veux dire alors pour résumer : ça n’allait pas, je voyais que son pied n’était pas maintenu et qu’en plus elle avait moins d’équilibre avec.

chaussons-montant-minnie-blanc-petite-fille-tr749_1_zc1

Chaussons montants Minnie, Kiabi, 9€

Et en plus, ma coquine de boulette s’amuse à enlever les chaussures / chaussons dès qu’on les lui met ou les tombe en marchant à quatre pattes… Pas très pratique !

Puis une maman blogueuse (pardon je ne sais plus qui, manifeste toi ! 😉 ) a parlé de peinture antidérapante à mettre sous les chaussettes de nos bébés. J’allais en acheter mais au même moment je parcourais la liste de naissance de mon futur petit cousin (qui devrait montrer sa frimousse très vite) et elle contenait des petits chaussons en cuir.

J’ai donc commandé des chaussons de la marque Lookidz pour le futur bébé et pour ma fille sur le  joli site Lili Nappy, que j’ai découvert par la même occasion. Ils ont une très jolie collection de chaussons en cuir et pour 13€95 j’ai bien l’intention d’en prendre encore.

Elle se semble pas gênée de les avoir aux pieds, n’a pas envie de les enlever et ne les perd pas en marchant à quatre pattes ! Miracle ! Ils sont tout léger et très joli, de bonne qualité et leurs couleurs permettent de les assortir à la tenue de bébé. Moi je les trouve très beaux mais le chéri n’aime pas trop par contre… Les goûts et les couleurs !

Vous pouvez retrouver la collection de chaussons en cuir  Lookidz en cliquant sur le lien, en attendant voici quelques uns de mes préférés :

lilinappy-lookidz-chaussons-en-cuir-lookidz-elephants-33

lilinappy-lookidz-chaussons-en-cuir-lookidz-lune-etoile-32lilinappy-lookidz-chaussons-en-cuir-lookidz-herisson-champignon-32lilinappy-lookidz-chaussons-en-cuir-lookidz-jolly-pink-33

Une réflexion sur “Les chaussons en cuir, belle trouvaille !

  1. eofdcjuf dit :

    Les chaussons en cuir j’en ai acheté également, mais je trouve que c’est pas très chaud, et surtout, l’élastique se détend vite, et mon chaton les enlève régulièrement. J’ai trouvé des chaussons chaussette chez Hema, et là c’est parfait!
    Bises

  2. celine dit :

    J’ai achete des chaussons en cuir aussi mais comme le commentaire plus haut, l’elastique s’est vite detendue et les chaussons se retrouvaient dans la bouche de mon bebe. Je lui mets donc des chaussettes antidérapante, c’est tres courant par chez moi, et pour l’hiver je lui ai achete de grosses chaussettes moumoutes antiderapante egalement mais malheureusement elles glissent quand elle fait du 4 pattes :/

Laisser un commentaire