L’elfe maladroit et le père Noël de Elfi (+ concours)

Encore une semaine à attendre avant l’arrivée du vieux barbu… On le croise partout dans les magasins, les marchés de Noël mais il n’y a toujours rien sous le sapin ! 😉 Pour aider notre petite impatiente à attendre, le Père Noël et ses lutins lui ont laissé un message grâce à Elfi Santa !

Nous avions testé pour la première fois l’année dernière et Yuna avait apprécié voir le père Noël. Vous pouvez lire l’article sur la vidéo « La maison du père Noël » en suivant le lien.

Les nouveautés Elfi :

Cette année, le site Elfi a enrichi son offre. On peut maintenant choisir une vidéo pour les adultes ou parmi trois vidéos pour enfants : la maison du père Noël, la danse des elfes et l’elfe maladroit. Il est aussi toujours possible de personnaliser une lettre du père Noël.

L’an dernier, j’avais aimé pouvoir choisir un surnom car son prénom n’était pas dans la liste. Je m’apprêtais  à faire la même chose cette année mais son prénom a été rajouté. Super !

  La vidéo :

Nous avons choisi la vidéo de l’elfe maladroit*. La vidéo est très qualitative, d’environ 9 minutes.

On y voit des elfes s’amuser, danser,… Le père Noël est un petit peu perdu avec les préparatifs de Noël et les elfes l’aident avec les listes perdues ! On peut observer la maison du père Noël et surtout apparaissent à l’écran quelques photos de l’enfant, de là où il habite et de ses proches. J’ai beaucoup aimé la surprise dans les yeux de ma fille lorsqu’elle a vu son visage apparaître !

Il est possible de personnaliser le message parmi une multitude de possibilités. Personnellement, j’essaie d’éviter le « sois sage pour avoir des cadeaux » donc j’apprécie vraiment d’avoir le choix. J’ai donc sélectionné en recommandation : « Profite de chaque jour qui passe » et en remarque à propos de l’enfant « Je sais aussi que tes parents t’aiment plus que tout ». Évidemment, le père Noël parle d’enfants sages ou pas et le chantage aux cadeaux est un peu présent… C’est le petit point négatif pour moi (mais pas pour beaucoup de parents ! 😉 ).

La réaction de l’intéressée :

Yuna fêtera son troisième anniversaire à la fin du mois, elle a donc beaucoup plus apprécié. Tout d’abord parce qu’avec l’école elle entend parler du père Noël depuis début novembre. Et ce bonhomme en rouge l’intrigue donc de plus en plus. Mais aussi parce que voir le père Noël lui parler directement est assez étonnant… et surtout parce qu’il détient des photos d’elle et de la maison ! J’ai pu voir un petit mélange d’admiration et de crainte durant la vidéo. Elle était souriante mais voulait quand même que je reste près d’elle.

Les petits plus :

En plus d’être personnalisable sur plusieurs points (prénom, âge, photos, message…) et d’être de bonne qualité, la vidéo est disponible en visionnage ou téléchargement au bout de 2h seulement. On pourrait même la faire le 24 décembre pour patienter jusqu’à l’ouverture des cadeaux.

Il est aussi possible de personnaliser les vidéos pour plusieurs enfants (1, 2, 3 ou plus). Je ne l’ai pas fait puisque du haut de ses 5 semaines, sa sœur n’a que faire du père Noël et des cadeaux ! J’en parlerai peut être l’année prochaine du coup… 😉

* Produit offert par la marque.


Concours :

Je vous invite à me rejoindre sur la page facebook de Famille Plume, vous pourrez peut être gagner une vidéo ! 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :