La jolie décoration de ses 2 ans

Elle a eu 2 ans

Il faut que je me le répète pour l’intégrer !

On a donc organisé son anniversaire en famille et pour la décoration on a été aidé par Petits Trognons. Je vous en ai déjà parlé ici et et plusieurs fois sur ma page facebook.

J’avoue avoir un peu hésité, à cause des derniers événements, mais il n’était pas possible pour nous de ne pas fêter son anniversaire. Cela aurait été trop égoïste.

Bref, deux jours avant je me suis mise à imprimer, découper, attacher,… les jolies décorations sur le thème de Minnie envoyées par Julie de Petits Trognons.

Comme je m’y suis prise un peu au dernier moment (comme toujours…) et qu’il ne restait que très peu de temps du coup, je n’ai pas suivi les tutoriels DIY envoyés avec la décoration. C’est dommage mais la décoration était déjà jolie comme ça.

Voilà ce que j’aurai pu faire en plus grâce aux conseils de Petits Trognons :

  • Des pompons Minnie en papier de soie
  • Un arbre à bonbons avec la forme de Minnie
  • Des assiettes Minnie et des  couverts en forme de noeud
  • Mettre en place des activités adaptés à son âge
  • Un buffet avec des meringues en forme de cœur, des « brochettes nœuds » et des verrines Minnie.

Allez, assez bavardé, je vous montre le rendu, donc nous avons été très contents ; Yuna aussi était ravie, elle disait « Minnie ! C’est à moi ! » :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Voilà !

Il manque quelques éléments du kit décoration : les marques place/plat que j’avais utilisés pour les gâteaux, les étiquettes à bonbonnières que je n’ai pas utilisées. Les « petits ronds » sur la table sont en fait pour des cupcake toppers, j’en avais mis quelques uns sur les gâteaux aussi.

Encore une fois je suis ravie de cette décoration, nous avons passé une super journée en famille.

La voir si entourée, la voir si radieuse nous réchauffe le cœur ! ♥

2 réflexions sur “La jolie décoration de ses 2 ans

  1. Lesptiteschosesdedidile dit :

    Ta décoration est super mignonne . Je suis sûr que ta petite puce à été ravie et à passée un super anniversaire. Et je te félicite de l’avoir fait pour ta fille et pour toi malgré les événements récent. Je pense que ça t’a fait penser un peu à autre chose sans forcément oublier
    Des millions de bisous 💋
    Odile

    • Famille Plume dit :

      Oui, elle était contente et nous aussi. Et effectivement, le temps d’une journée j’ai pu penser à autre chose et me consacrer entièrement à elle. Voir ma famille m’a fait du bien aussi !
      Bisous 💋

Laisser un commentaire