Gagnez un kit de modelage Giotto pour les 2 ans du blog.

Oh j’ai encore pris du retard… Mais voilà un concours qui devrait vous plaire aujourd’hui ! Grâce à Giotto Be-bè, je vous propose de gagner un kit de modelage sur le thème de la ferme et de ses animaux !

J’ai eu la chance d’en recevoir un pour le tester avec ma fille de 2 ans. Elle adore la pâte à modeler donc j’étais quasi-sûre que ça allait lui plaire et évidemment elle a adoré !

Tout d’abord, elle a beaucoup aimé le sceau ! Elle le porte avec la anse et « va faire les cou’ses« . Puis elle s’est intéressée à l’intérieur, a compris qu’il s’agissait de pâte à modeler et m’a demandé de l’ouvrir.

Voici le contenu : 8 pains de pâte à jouer Giotto Be-bè, 2 moules (un chien et un cheval), 2 accessoires de modelage, des petits animaux en papier (un chien et deux moutons), ainsi qu’un sachet « conservation » afin d’y ranger les pains de pâte sans qu’ils ne sèchent. Le couvercle du seau permet de faire l’empreinte d’un tracteur, d’une vache et d’une poule.

La pâte sent très bon et est facile à modeler même pour les plus petits (pas trop dure comme certaines marques). Comme toujours, j’ai pris plaisir à jouer avec elle et lui faire découvrir les animaux. Je lui ai montré comme créer des yeux ou des « poils » avec les outils, elle a adoré (ou comment passer pour une magicienne en moins de 2 minutes).

Point positif pour les parents /  assistantes maternelles : elle ne tâche pas, se décolle facilement de la table (ou du sol…). Mais surtout ce que j’apprécie c’est qu’elle ne fait pas de « petites miettes » qui tombent au sol, sur lesquelles les enfants marchent et qui finissent dans tout le salon… .

Point négatif :

Je n’en ai qu’un : les petits pains se touchent et donc se mélangent légèrement dans le sac de conservation. Ce n’est pas très grave, c’est mon toc du tri qui en prend un coup c’est tout ! 😉 Mais le sachet est quand même bien pratique en terme de place par rapport aux pots habituels.


LE CONCOURS :

 

★ LOT :

Je vous propose donc, en partenariat avec Giotto, de gagner un kit de modelage Giotto Be-bè sur le thème de la ferme.

★ CONDITIONS DE PARTICIPATION :

 

Le concours se déroulera sur la page Facebook de Famille Plume, juste ici. Je n’ai pas l’habitude de fonctionner comme ça, mais en fait c’est plus rapide pour moi ! 😉

– Aimer la page FB de Famille Plume.
– Aimer la page FB de Giotto France
 Inviter 3 amis en commentaire (sur le post FB).

FACULTATIF :

N’oubliez pas que vous pouvez me suivre un peu partout : TwitterInstagramHellocotonGoogle+ ou directement sur le blog en vous abonnant (sur la droite du blog).

Retrouvez aussi Giotto sur Instagram : @giottofrance.

★ RÈGLEMENT DU CONCOURS :

Le concours est ouvert du 24 avril au 8 mai 2017 aux personnes majeures résidant en France métropolitaine.

Chaque participation est validée après vérification des conditions, je me réserve le droit d’annuler les participations non conformes.

Le tirage au sort sera effectué par l’outil random.

 

►Bonne chance à tous et à toutes !◄

2 réflexions sur “Gagnez un kit de modelage Giotto pour les 2 ans du blog.

  1. Violetta Lacoste dit :

    Bonsoir, J’adore ce kit de modelage Giotto ! Cette marque est déjà bien reconnu pour sa qualité mais reste un peu excessive à mon goût ! Même si mon loulou a 3 ans, je suis certaine que ce kit l’amuserait beaucoup.
    Merci pour ce test et concours.
    Bonne soirée.

    • Famille Plume dit :

      C’est vrai qu’il y en a des moins chères. D’ailleurs j’en ai mais je vois bien la différence au niveau de la texture, du fait que ça sèche pas aussi vite ou devienne dur à modeler ou encore parce que je n’ai pas des petites miettes partout après le jeu ! 😉

Laisser un commentaire