Gagnez un coeur en chocolat grâce à Your Surprise pour l’anniversaire du blog !

N’oubliez pas, dimanche 16 ce sera Pâques ! Une raison de fêter le printemps, de manger du chocolat et de profiter d’un  repas de famille. Je ne sais pas trop comment ça se passe pour vous, mais ici on choisi des chocolats pour les plus proches et plus jeunes : ceux avec la surprise pour les plus petits, ceux au chocolat noir ou au goût atypique pour les adultes,… Mais bon, les chocolats de Pâques manquent cruellement d’originalité : la poule, l’oeuf, le lapin, le ballon de foot ou les petits poissons sont tout le temps de la fête. Et si, on offrait des cadeaux de Pâques personnalisés ?

J’ai eu la chance de pouvoir « tester » un cœur  en chocolat* de Your Surprise. Je l’ai personnalisé, très facilement grâce à l’interface du site et l’ai reçu rapidement. C’est le « petit » mais il est assez costaud avec ses 200g ! Et pour 14€95 ça peut faire un cadeau sympa pour une famille, on personnalise avec un design et/ou une photo et/ou un petit texte du type : « Joyeuses Pâques Famille Gourmande !« . Le tour est joué et on se souviendra de ce chocolat !

Bref, puisque c’est l’anniversaire du blog, j’ai voulu lui rendre honneur. Voilà que j’ai personnalisé le chocolat en fonction et voilà le résultat :

Très honnêtement, je ne m’attendais pas vraiment à un rendu si joli rendu. Et pour vous dire la vérité, je n’avais vraiment pas envie de le manger ! Pourtant je suis maxi gourmande… Bon, bien obligé de vous donner mon avis donc j’ai sacrifié ce petit cœur pour vous. En tant que grande adoratrice de chocolat, je sais que le goût est plus important que le visuel ! Et en le voyant sur le site je me suis demandée si ce chocolat était bon ou pas…

En tout cas, il est fait de chocolat Callebaut belge de tradition artisanale, ça donne envie non ? Bon, fin du suspense, il est bon ! Parole de gourmande ! 😉

Du coup, comme chez Your Surprise ils sont sympas, ils vous proposent de gagner un cœur en chocolat à personnaliser ! Profitez en pour faire un tour sur leur site pour voir tous les cadeaux personnalisés qu’ils proposent.

*Produit offert par la marque.


Le concours :

C’est une première pour le blog, le concours se déroulera sur la page Facebook de Famille Plume. Il vous suffira d’aimer les pages FB de Famille Plume et de Your Surprise et d’inviter 3 amis en commentaire du post dédié.

 

Une réflexion sur “Gagnez un coeur en chocolat grâce à Your Surprise pour l’anniversaire du blog !

Laisser un commentaire