Elle s'endort en riant.

beberieur

Je ne saurai pas dire à quel point je suis fan de ma fille.

J’aime tout chez elle, ou presque ! Lorsqu’elle refuse de manger ou m’empêche de dormir je n’aime pas du tout par exemple… Mais pour le reste je suis une vraie groupie !

Le matin, elle se réveille en chantant. Lorsque l’on rentre dans la chambre elle nous gratifie d’un sourire. On en oublierai presque qu’on avait envie de dormir un peu plus !

Le soir, lorsqu’elle s’endort sur moi, elle rit souvent en s’endormant. Parfois elle pleure en s’endormant aussi… Parfois elle s’endort en jouant dans son lit aussi. Mais régulièrement elle s’endort dans mes bras en riant parce qu’elle met sa sucette à l’envers, parce qu’elle danse sur la musique du journal télévisé, parce qu’elle me refait, parce que le chat est passé, parce que son papa lui a fait un bisou qui pique,…

Et je suis complètement fan de ce trait de sa personnalité. Elle aime rire et faire rire.

Parfois je lui dis qu’elle sera comique ou clown !

Parfois je lui dis que son sketch de la sucette à l’envers ne me fait plus rire car j’y ai droit plusieurs fois par jour… mais il n’y a rien à faire, elle le refait et me tourne la tête avec ses mains pour que je la regarde !

Parfois je m’amuse à rire pour rien, juste pour la voir se forcer à rire à son tour.

Parfois je ris lorsqu’elle fait une bêtise ou répète ce que je viens de dire. Du coup elle recommence encore et encore en riant. Petit singe !

Mais si j’aime tellement qu’elle s’endorme en riant, il y a autre chose qu’elle fait et qui me fait fondre à tous les coups : elle attrape mon visage dans ses mains et l’amène contre le sien puis quand ma bouche embrasse son front, elle ferme les yeux pour dormir.

tumblr_mbv694gnjq1rzadffo1_500

J’avais juste besoin d’extérioriser tout cet amour, elle dort je peux pas la bisouiller 😉

sélection Hellocoton

 

 

Une réflexion sur “Elle s'endort en riant.

  1. marielladream dit :

    Hello! hihi cet article m’a bien fait sourire car je m’y vois tout à fait ^^
    La vraie fan de sa baby girl, de sa petite reine! Elle s’endort souvent contre moi avec un sourire qui n’est réservé qu’à moi et j’aime ça!
    Belle soirée,
    Mariella

Laisser un commentaire