Des repas simplifiés avec Yooji !

J’ai adoré prendre le temps de confectionner les petits pots de ma fille… jusqu’à ma reprise du boulot vers ses 8 mois et que le chéri parte en déplacement la moitié du temps !

Là, le temps m’a cruellement manqué j’avoue… la force aussi d’ailleurs. Certaines y arrivent, j’en suis sûre, mais pas moi.

Alors je me suis penchée sur les petits pots du commerce. Elle a eu une période où elle les refusait, une période où elle ne voulait plus de fait maison et une période où elle mangeait tout.

yooji-logo

A ce moment-là, j’aurai adoré qu’on me parle de Yooji ! Des purées de légumes et des portions de viande ou poisson congelées sous forme de galet afin de pouvoir utiliser facilement, faire découvrir les goûts à nos bébés, les mélanger à volonté,… Et bien sûr bio, sans additif, sans conservateur, sans sel ajouté et sans gluten ! Pas de quoi s’en priver…

Honnêtement, ma fille en pleine crise du non et aversion temporaire des légumes n’a pas voulu goûter les légumes… (par contre le saumon a disparu rapidement…) Mais le petit garçon que je garde s’est régalé et a vidé son assiette !

yooji

Je ne suis pas fan des produits du commerce, même si ils sont très contrôlés. Cependant, pour un éventuel second ou pour les enfants que je garde qui mangent encore des purées, je n’aurai pas d’appréhension à utiliser ces produits là lors des semaines difficiles où le temps manque.

Bref, je suis convaincue ! Même si je prend toujours plaisir à cuisiner des petits plats moi-même pour ma fille et que je pense qu’il est quand même bien plus économique d’aller voir mon primeur régulièrement que d’acheter des produits préparés ! 😉

*produit offert par la marque. Promis je reste objective ! 😉

Une réflexion sur “Des repas simplifiés avec Yooji !

Laisser un commentaire