Concours de Noël : gagnez un imagier langue des signes bébé Kestumdis.

On approche de Noël, j’espère que tout est presque prêt de votre côté ! Ici il ne reste que quelques emballages et détails mais sinon on a bouclé les cadeaux et on a juste hâte de les offrir ! 🙂

Aujourd’hui, je vous propose de gagner un imagier « Le quotidien » Kestumdis. Je vous avais déjà parlé de celui du monde animal que ma fille aime toujours autant.

Kestumdis, c’est un peu le troisième bébé de Nathalie Vigneau. Passionnée de langue des signes adaptée à bébé elle a créé son entreprise en 2009. Aujourd’hui, elle propose grâce à Kestumdis des ateliers familiaux, des animations, et des formations professionnelles sur le secteur toulousain. Mais elle a aussi créé une gamme de produits pédagogiques pour faciliter la mise en place des signes, dont les imagiers.

Elle a donc eu la super idée de créér des imagiers sous forme de livres ou de posters qui permettent d’avoir facilement accès aux signes. Cela est bien pratique pour les parents à la mémoire de poisson rouge (oui moi…) ou pour les enfants plus grands.

Il est probable que celui des émotions rejoigne bientôt la chambre de ma fille. Même si on ne signe plus vraiment toutes les deux, je trouve sympa de discuter des émotions ensemble et de lui donner un moyen de les exprimer « discrètement » si elle le souhaite, comme une confidence !

L’imagier du quotidien contient 37 images et une comptine pour s’exercer.


Le concours en partenariat avec Kestumdis :

★ Lots :

Je vous propose donc, en partenariat avec le site Kestumdis, de gagner un imagier langue des signes bébé « Le Quotidien » afin d’apprendre à signer 37 signes du… quotidien !

★ Gagnant :

 

Félicitations à Malika M. !

Bonnes fêtes à tous et à toutes !

Laisser un commentaire