Ah… Si je gagnais au loto !

Cette question, qui n’y a jamais répondu ?

Souvent, avec mon chéri, on se la pose. On se prend à rêver de ce qu’on ferait de tant d’argent, de ce qui changerai dans notre vie. Si lui a beaucoup d’idées plus ou moins farfelues, surtout de grandes idées, je crois que je suis beaucoup trop terre à terre et mes rêves sont peut être bien communs !

Voilà tout ce qui me vient à l’idée :

conseils-mariage-24

Un mariage.

C’est bête, hein ? Et même pas un mariage de princesse, juste un mariage simple qui coûte déjà bien plus cher que ce qu’on pourrait dépenser pour le moment.

villas-et-proprietes54ff1db6c168b

Un déménagement.

J’adore mon appartement, moins mes voisins. Mais je rêve d’un beau mas provençal, avec une chambre pour Yuna et pour les enfants à venir (ouais ouais LES), une piscine, une balancelle, un transat entre deux oliviers et un peu de lavande. Ah et un potager et une poule aussi ! 😉

valise-ancienne

Quelques voyages.

J’ai très envie d’aller en Inde, au Mexique, en Norvège, au Quebec, en Alsace (moins glamour hein ?!), en Corse, en Italie,… Voilà quelques années qu’on ne part plus l’été, ce serait l’occasion de visiter tous ces pays qui m’attirent.

child_boy_coins_count_build_pocket_money_0

Ne plus compter sans arrêt.

Nous ne sommes pas à plaindre, on se fait plaisir et on travaille pour. Mais on n’a pas de quoi faire des projets pour le moment… Les grosses dépenses sont réfléchies, parfois étalées aussi d’ailleurs. Sans jeter l’argent par la fenêtre j’aimerai simplement ne plus compter pour tout, culpabiliser ou reporter certaines choses.

fée1

Que ma fille (et les hypothétiques autres) ne manque jamais de rien.

Je ne parle pas du dernier sac à la mode porté par la méga-star du moment pour l’entrée en CE1, mais de tout ce dont elle pourrait avoir besoin.

bonheur2

Mais en vrai, on a déjà tellement que gagner au loto ne serait que la cerise sur le gâteau. On s’aime bien trop fort pour que les soucis ne nous touchent pas de trop près et on sait apprécier les bons moments entre nous.

Et vous, que feriez vous si vous gagniez au loto ?


Merci à Veux Pas !! pour ce tag sympa ! D’ailleurs, profitez en pour aller lire un peu son blog, en plus elle a mis en place un chouette concours en ce moment !

Et comme je suis curieuse, je vais taguer à mon tour :

J’ai hâte de vous lire les filles ! 😉

 

Une réflexion sur “Ah… Si je gagnais au loto !

  1. Mlina dit :

    J’arrête de bosser. On a ce qu’il fait pour se faire plaisir. J’aimerais tellement voyager aussi ! Il est très sympa ton blog !

Laisser un commentaire